EVVA renforce la division Digital Services

Presse | 20. March 2018.
Monsieur Gunther Glawar prend les rênes de la division d’avenir Digital Services ainsi que des transformations liées et nécessaires en raison de la migration numérique de EVVA Sicherheitstechnologie GmbH.

Souhaitant avancer à grands pas dans le passage au numérique, l’entreprise industrielle a créé à cet effet la division Digital Services. Gunther Glawar dirige depuis septembre 2017 cette nouvelle division en tant que vice-président exécutif / directeur de la stratégie numérique.

Après des études fructueuses en mathématiques et en économie, le styrien d’origine de 46 ans a débuté sa carrière chez l’entreprise KNAPP AG dans le domaine de la logistique et des technologies de l’information. En tant qu’ingénieur, il a intégré après trois ans la division d’expertise-conseil en processus de l’entreprise Magna Steyr, où il a pu développer pendant neuf ans son savoir-faire dans le domaine des technologies de l’information et du numérique. Gunther Glawar fut ensuite responsable des domaines d’activité IT et numérisation chez Hinterberger AG et fut ainsi le candidat idéal pour diriger la division Digital Services chez EVVA.

« Je suis ravi de pouvoir participer à la stratégie offensive du passage au numérique d’une entreprise familiale riches en traditions et renommée depuis presque 100 ans. La numérisation offre en effet de nombreuses perspectives dans la technologie de sécurité pour la philosophie d’innovation d’EVVA. L’essentiel de mes activités reposera sur le développement de ces possibilités pour le client, mais aussi sur l’optimisation continue de processus internes de l’entreprise par l’intermédiaire de la division Digital Services », décrit Monsieur Glawar au sujet de sa nouvelle fonction.

« Notre succès en tant que partenaire de confiance repose finalement sur le fait que, tout au long de notre existence, nous avons développé des solutions novatrices qui répondent aux attentes des clients et qui ont souvent été couronnées par de nombreux brevets. Dans cet esprit, nous voulons saisir les chances et utiliser les possibilités que nous offre la numérisation pour notre entreprise et pour nos clients. Nous sommes heureux de confier ce poste à responsabilité à un expert confirmé, Monsieur Gunther Glawar », explique Monsieur Stefan Ehrlich-Adám, CEO du groupe EVVA, au sujet de la nomination de Gunther Glawar pour la fonction de directeur de la division Digital Services au niveau du groupe.

Crédit photo : Gunther Glawar (46) est le nouveau directeur de la division Digital Services de EVVA Sicherheitstechnologie GmbH ©EVVA (photos gratuites à des fins rédactionnelles)

Product image

Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h