Hero image

Une véritable vocation

08. août 2019. Koch est apparue en 1977. En 1999, le grand-père a transmis l’affaire à son fils, que la troisième génération a rejoint au sein de l’entreprise en 2015. Pour Monsieur Koch junior, la reprise de l’entreprise n’a jamais posé question : c’était une vocation. Nous avons demandé à Monsieur Koch de nous accorder un entretien.

Monsieur Koch, comment avez-vous rejoint l’entreprise ?
Mon grand-père a fondé la société en1977. Mon père l’a ensuite reprise en 1999. Depuis 2015, je suis la troisième génération à y travailler. Mon grand-père avait déjà travaillé dans une entreprise. Le père aussi voulait absolument travailler comme serrurier
métallier. C'est ainsi que nous sommes entrés dans la technique de sécurité.

Qu’est-ce qui vous fascine dans votre métier ?
C'est un métier qui est très diversifié. On ne sait jamais ce qu'on va faire le lendemain. Nous cherchons toujours les solutions à de nouveaux problèmes. C'est ce qui rend nos journées intéressantes, que ce soit dans la planification ou le montage.

Depuis quand travaillez-vous avec EVVA ?
Depuis environ deux ans et demi. Nous avons entamé un dialogue avec une entreprise partenaire, nous nous sommes mis d'accord et c'était parti.

Comment et où naissent vos projets ?
Par des appels d'offres et beaucoup de travail. Nous devons faire un travail de persuasion important auprès du client. Et ce n'est pas toujours le prix qui est déterminant. Au moyen des options, nous essayons de persuader le client de la valeur ajoutée.

Qu’est-ce qui vous différencie des autres entreprises ?
Nous sommes très diversifiés - nous ne sommes pas axés absolument sur les installations de fermeture, nous faisons aussi des réparations. Nous avons une entreprise très flexible et nous résolvons les problèmes le plus vite possible. Avec EVVA, nous avons
réalisé ensemble divers grands et petits projets, au total, 80 environ. Un des projets les plus intéressants a été la surélévation de Sonnenhof à Dietikon, avec 400 cylindres 4KS.

Portrait d’un partenaire
Schlüsselservice Koch GmbH
Mooshüslistrasse 26, 6032 Emmen
info@schluesselkoch.ch / 041 280 61 55

Product image
retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+41 41 511 77 66
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info-schweiz@evva.com