Hero image

Nous sommes EVVA

29. octobre 2019. Qui sont les collaborateurs d’EVVA et qu’est-ce qui leur procure un sentiment de sécurité ? Faites ici connaissance avec Daniel Scherer, notre nouveau collaborateur chez EVVA à Rotkreuz.

Après le départ en retraite de Harald Engel, il a repris le flambeau en tant que chef du secteur de la Suisse centrale. Outre l’assistance conseil, son domaine de compétences comprend avant tout l’encadrement et le développement de la clientèle existante.

Depuis combien de temps travaillez-vous chez EVVA ?
Depuis mai 2019.

Comment s'est déroulé votre parcours professionnel chez EVVA ?
Bon, étant donné que je viens juste de terminer ma période d’essai, je suis maintenant enthousiaste et plein d’énergie pour m’occuper de mes tâches et de mes activités. Après ma candidature spontanée, on m’a immédiatement embauché. Je pense que je me suis bien acclimaté.

Quel est votre système EVVA préféré et pourquoi ?
4KS et AirKey sont pour moi des systèmes très intéressants. J’apprécie le guidage sans ressorts et la technologie de 4KS et chez AirKey, je suis particulièrement fasciné par la possibilité de commande avec son smartphone. La gestion de plusieurs sites à partir d’un seul système est également passionnante et la géolocalisation est un aspect que je n’ai jamais vu sur aucun autre système.

Qu’est-ce qui vous procure un sentiment de sécurité ?
Ma femme. Elle est et fut toujours un grand soutien dans ma vie.

retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+41 41 511 77 66
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info-schweiz@evva.com