Hero image

Coaching de vente: Utilisation de documents commerciaux

20. août 2019. Les clients n'achètent pas un produit, ils achètent un avantage. Il est donc crucial, dans une discussion commerciale, de comparer chaque service avec un avantage pour le client. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser nos documents de vente ainsi que les conseils d'experts, vos références et votre sympathie pour la vente comme « force de frappe ». Et le client évaluera ensuite votre compétence.

Utilisation active
Utiliser activement les documents de vente tels que le catalogue, certains dépliants, les brochures d'EVVA ou les dépliants promotionnels adaptés à vos besoins. Dans le document, montrez au client le produit dont il a parlé.

Prendre des notes
Prenez de manière concise des notes dans le document. Par exemple, ajoutez le prix, encerclez le produit ou marquez les caractéristiques du produit qui sont importantes pour le client avec un marqueur.

Noter le contact
Indiquer un contact dans le document. S'il n'y a pas de coordonnées dans le catalogue, une carte de visite serait indiquée pour garder le contact avec le client. Prenez également le contact du client pour pouvoir le joindre plus tard en cas de besoin.

Utilisation d'autres outils
Utiliser systématiquement des autocollants, des panneaux d'information, des affiches, des bannières, etc Utilisez ces moyens pour établir des priorités dans l'aménagement de la salle ou pour appuyer vos propres actions.


EVVA vous souhaite beaucoup de succès lors de votre prochaine consultation!

Bon à savoir:
Veillez à ce qu'un présentoir de prospectus soit toujours fourni et à proximité des produits. C'est la seule façon d'utiliser activement les brochures pendant la consultation.

retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+41 41 511 77 66
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info-schweiz@evva.com