Hero image

Connaissez-vous déjà… le partage de composants AirKey?

25. septembre 2019. Imaginez que vous avez des résidences avec des emplacements différents, peut-être même des propriétés supplémentaires que vous louez. Dans ce cas, il sera plus facile pour vous d'utiliser un système de verrouillage électronique comme AirKey.

Les propriétaires ou concierges d'immeubles peuvent partager des accès de leur système de fermeture avec leurs locataires (commerçants ou résidents) en appuyant simplement sur un bouton d'autogestion. Chaque locataire peut ainsi gérer lui-même son propre système de fermeture électronique et le partager avec les entrées principales.

Avantages du partage des composants

  • Les locataires apprécieront d'avoir plus de flexiblité en ayant leurs propres autorisations et ainsi définir eux-mêmes leur schéma ou code d'accès
  • La validation dépendra alors de la durée du contrat de bail et pourra être annulé à tout moment
  • Le propriétaire garde la maîtrise intégrale de ses composantes de fermeture et leurs états (par ex. l'état des piles, les événements d'accès).
  • Les paramétrages relatifs à la protection des données pour la journalisation peuvent être définis pour chaque composant par le propriétaire ainsi que par le locataire.
  • Les locataires choisissent euxmêmes le modèle d'utilisation des KeyCrédits.
retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+41 41 511 77 66
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info-schweiz@evva.com