Hero image

Forts ensemble

24. septembre 2020. La menuiserie Hirsch a été fondée en 1978. La transformation en un service de serrurerie performant s’est accompagnée d’un changement de génération.

Jürgen Hirsch a repris l’entreprise de son père et est maintenant un partenaire en électronique EVVA couronné de succès depuis plus de six ans. Sa clientèle s’étend désormais de Wels à Vienne.
 

Quel est le secret de votre réussite ?
À mon avis, il y a de nombreux facteurs. Si, par exemple, je me rends chez un client sans « m’enflammer » pour le produit, il est fort probable que je repartirais sans commande et que j’aurai perdu un temps précieux. En outre, je ne veux pas seulement vendre quelque chose, je veux que nous soyons tous meilleurs ensemble. J’ai développé une solution pour rendre le cylindre AirKey encore plus étanche. Le AirKey-Dicht-Set, que j’ai développé et que je vends également en complément.

Qu’en retirent les clients ?
Bien qu’AirKey soit très facile à utiliser, il y a toujours des demandes de renseignements de la part des clients. Avec moi, le client peut toujours appeler. De plus, EVVA électronique me donne le grand avantage des KeyCredits. Un autre aspect très important pour moi est le soutien approprié fourni par la force de vente d’EVVA.Thomas Fiala est toujours d’une grande aide pour moi.

Comment le passage de la menuiserie à partenaire en électronique EVVA s’est-il fait ?
Après la création de l’entreprise, le partenariat EVVA a en fait démarré par nécessité. J’ai établi des contacts avec des promoteurs immobiliers à un stade précoce. Avec EVVA, nous avons poursuivi notre développement dans des centaines de projets. Il s’est avéré idéal que nous ayons construit une autre source de revenu en parallèle à l’atelier de menuiserie. En 2014, le représentant d’EVVA est venu avec la valise noire d’échantillons électroniques et a présenté les produits. Je suis resté curieux, j’ai assisté à la formation et j’ai commandé l’un des premiers systèmes Xesar. C’était en 2014, un bon début. Et cela porte encore ses fruits aujourd’hui. Je fais beaucoup plus de chiffre d’affaires dans l’électronique que dans la mécanique. Il existe de nombreuses situations où une combinaison est une nécessité absolue pour avoir des commandes.

Comment gérez-vous la situation avec le coronavirus ?
La vie est différente pour chacun d’entre nous - mais cela signifie aussi un ralentissement. J’ai plus de temps et je peux maintenant faire beaucoup de choses ici, comme par exemple, une kitchenette séparée pour mon point de vente.

Références actuelles
›    Siège social d’une grande boulangerie - AirKey, extension à 65 succursales en cours de planification
›    Municipalité - AirKey, actuellement bureau municipal, extension au club de tir, aux pompiers et au jardin d’enfants en cours de planification
›    Businesscenter Krems - AirKey
›    VS Seitenstetten - ICS
›    Gemeindealpe Mitterbach - Xesar

retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+41 41 511 77 66
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info-schweiz@evva.com