XESAR pour le Burgtheater : le plus grand théâtre germanophone au monde fait confiance à EVVA

Produit : Xesar
Taille : 1-100 unités
Type de bâtiment : Culture et loisirs
Pays : Autriche
Partenaire: Favoritner Schlüsseldienst Ges.mbH
6026217, 6022435 17
www.favi.at

Pour les Viennois, le Burgtheater a toujours été sous les feux de la rampe. Il a toujours fait partie de la vie mondaine. Dès le XIXe siècle, les rumeurs et les scandales sur les acteurs du Burgtheater faisaient partie des sujets de conversation les plus appréciés des Viennois. Au Burgtheater, les différentes couches de la société pouvaient se croiser, même si leurs places étaient clairement séparées. Les acteurs faisaient « la jonction » entre ces niveaux, de sorte qu’ils bénéficiaient d’un statut social particulièrement élevé à Vienne.

Dès 2016, la direction technique de l’établissement a décidé de repenser le concept de sécurité du lieu. Trop souvent par le passé, il est arrivé que des indésirables accèdent au bâtiment et qu’aucune vue d’ensemble ne soit plus garantie. Dans le cadre de ces réflexions, un système de contrôle d’accès électronique a également été envisagé. Après une estimation approximative des coûts en 2016, la décision a ensuite été prise de mettre à disposition les moyens budgétaires nécessaires pour mener à bien le projet, en collaboration avec EVVA.

Dans un premier temps, deux étages du bâtiment principal ont été équipés, puis l’installation devrait être progressivement étendue à l’ensemble du bâtiment. Dans la phase finale, l’Akademietheater et le casino de la Schwarzenbergplatz doivent également intégrer le dispositif.

Certified-Partner de la première heure, la société Favoritner Schlüsseldienst à Vienne a décroché le marché. Grâce à son expérience, ce partenaire certifié d’EVVA jouit déjà d’une grande confiance auprès de nombreux adjudicateurs du secteur public, notamment dans la ville de Vienne.

Dos

Horaires
Lu - Je: 8h30 - 12h30, 13h - 17h00
Ve: 8h30 - 12h30, 13h00 - 16h00


+32 2 383 16 30
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info@evva.be