Hero image

Solidaris

22. août 2019. Le Service technique de SOLIDARIS avait fort à faire avant  d’opter pour les cylindres AirKey.

Le principal souci était la gestion des clés des 24 permanences réparties entre Mons et Mouscron. Nous avons rencontré Jean-Paul RENARD, Chef du Service Technique et Lambert WILLOCQ, Contremaître du Pôle Technique afin de mieux comprendre leurs attentes.


Pourquoi avoir choisi EVVA AirKey?
Le concept présenté par notre partenaire GEORGES-LUX, nous a rapidement convaincu. C’était possibilité de pouvoir gérer les différents sites à distance, de regrouper tous les accès sur un seul badge, de gérer les historiques et les plages horaires. L’occasion nous était donnée d’uniformiser les accès de nos 370 utilisateurs. Le budget établi était nettement moins important qu’une solution câblée.

Que pensez-vous de système AirKey après deux années d’utilisation?
La gestion des badges est très simple, nous pouvons créer des clés à la demande en fonction des besoins. Notre nouvelle gestion des accès nous apporte une plus grande sécurité, les badges peuvent être facilement supprimés en cas de nécessité. Nous pouvons occasionnellement rencontrer un problème sur site sans constater d’effraction. Dorénavant, nous avons la possibilité de vérifier la chronologie des évènements et de les consulter grâce à notre smartphone.


Quelles sont vos contraintes actuelles?
Les contraintes sont minimes par rapport aux avantages du contrôle d’accès. Nous devons bien évidemment tenir notre base de données à jour, assurer des mises à jour régulières et avoir une gestion pointue de notre organisation.


Que pensez-vous du support de EVVA Belgique? Nous sommes très satisfaits du support EVVA, c’est Monsieur Jeroen CARLIER qui assure la mission avec efficacité. L’équipe EVVA Belgique, sous la Direction de Monsieur Serge SPOLSPOEL, est vraiment à l’écoute et a la recherche de solutions en cas de problème.

retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+32 2 383 16 30
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info@evva.be