Hero image

Partenaire 4.0

10. octobre 2019. L’avenir réserve de nouveaux défis à nos partenaires. Comment arriver à fonder une toute nouvelle entreprise nous montre le fondateur et le gérant Albert Kesisyan, MSc et son entreprise Knox Electronics & Security.

La position de votre entreprise est intéressante, directement à côté de la « Triester Straße » qui est une route fortement fréquentée. Pourquoi avez-vous quitté le district de Baden pour vous installer ici ?
Plus de 60 000 voitures passent ici quotidiennement en roulant souvent au pas ou en devant même s’arrêter. Les conducteurs ont ainsi le temps de contempler les bâtiments environnants – et si quelqu’un s’intéresse à davantage de sécurité dans son foyer, il existe de fortes chances qu’il pense à nous.

Cela signifie que vous ne vivez pasexclusivement de la clientèle depassage ?
Non, le plus souvent, nos clients se sont déjà renseignés sur Internet surles solutions de sécurité potentielles. Lorsqu’ils nous contactent par la suite, nous convenons d’un rendez vous chez nous ou dans leur foyer, ce qui est plus fréquent. La visite sur place a deux grands avantages : les clients remarquent que nous attachons beaucoup d’importance à l’élaboration d’un concept personnalisé et que nous leur accordons volontiers du temps. D’autre part, la visite sur place génère une relation de confiance qui représente une bonne base pour une relation commerciale fructueuse avec le client.

Et quelle est votre relation avec EVVA ?
Si vous regardez autour de vous, vous voyez que l’ensemble du local est équipé de produits EVVA. Les panneaux et la force de la marque attirent beaucoup de clients. Ça arrive souvent que quelqu’un me dit « Je suis venu parce que j’ai vu que vous travaillez avec EVVA. » D’un autre côté, nous apprécions la proximité de quelques centaines de mètres de l’entreprise.
 

Nous pouvons entretenir des contacts personnels et surtout les échanges professionnels. Comment vous est venue l’idée de fonder cette entreprise ?
J’étais à l’école technique supérieure en électronique dans le 10e arrondissement. J’ai ensuite terminé mes études à la haute école spécialisée en électronique. C’était une formation parallèle à l’emploi que j’avais déjà chez Philips. J’ai ensuite terminé ma maîtrise universitaire dans le domaine de la gestion des innovations et des technologies avec des thèmes se rapprochant de la vente, de la présentation et du management – d’où a germé l’idée de me mettre à mon compte. Ce fut une époque très stressante car, tout en
étant encore employé, j’ai commencé à lancer mon affaire.

 

Que faites-vous de préférence durant votre temps libre ?
Âgée de 13 mois, ma fille m’empêche automatiquement de penser tout le temps à mon entreprise. Par ailleurs, je suis très content de pouvoir me concentrer actuellement pleinement sur mon entreprise, sans être obligé de faire des semaines à 80 heures réparties sur la formation, l’emploi et l’entreprise.

Knox Electronics & Security
Fondée en 2009 à Baden par Albert Kesisyan et son partenaire
Installé à Vienne depuis 2013 avec trois employés
Les points forts de l’entreprise sont les systèmes d’alarme, la vidéosurveillance et la technique d'accès électronique

retour

Horaires
Lu - Je: 8h30 - 12h30, 13h - 17h00
Ve: 8h30 - 12h30, 13h00 - 16h00


+32 2 383 16 30
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info@evva.be