Hero image

La confiance paye

08. août 2019. Hansjörg Gogl, originaire d'Innsbruck, est un habitué, depuis son enfance, des clés et serrures ainsi que de la sécurité dans toutes leurs variantes. Un an après sa naissance, son père fonde Gogl Schlüsseldienst, qu'il dirige lui-même depuis 1982. Toutes ces années, il y avait une constante : la firme EVVA comme Partneraire.

60 ans dans l'industrie de la sécurité - Comment écrivez-vous une telle histoire à succès ?
Depuis toujours, mon père et moi avions la même devise : Les bénéfices doivent être réinvestis dans l'entreprise. Cela commence avec le matériel, se poursuit avec la formation continue des employés et se termine avec l'équipement de l'entreprise et le parc automobile. La base doit être fixée de telle sorte que de bonnes performances puissent être atteintes.


Cela vous a-t-il aussi rapproché d'EVVA ?
Mon père a travaillé pour EVVA depuis le début. J'irais même jusqu'à dire que les Viennois sont les principaux fournisseurs. Six décennies ont déjà façonné une relation de confiance inestimable.


Qu'est-ce qui est important pour vous dans ce partenariat qui dure depuis une décennie déjà ?
Pour moi, la confiance est la chose la plus importante. Et chez EVVA, je sais que tout va bien parce que les employés et, surtout, la direction, sont derrière tout cela. Et c'est là que vous devez essayer de nouvelles aventures et nous accompagner vers de nouveaux projets.

Qu’espérez-vous de l'avenir dans votre entreprise ?
À mon avis, les systèmes électroniques sont incontournables. Je ne suis pas entrain de prophétiser l'avenir. Car, qui aurait pu deviner une telle évolution en matière de smartphones dans la décennie précédente ? De ce point de vue, je suis bien curieux de voir d'autres réalisations de demain.


Comment pouvez-vous vous changer les idées après une journée de dur labeur ?
Pour moi, le mouvement est essentiel. En hiver, je fais du ski et en été, je pratique la course. Du moins pas le marathon, mais des ultratrails sur de longues distances. Mon favori jusqu'à présent a été la course autour du Mont Blanc, avec 170 kilomètres et 10 000 mètres de course en altitude en seulement 40 heures. Là, on se libère vraiment du stress du travail.

Portrait d’un partenaire
Gogl Schlüssel GmbH dont le siège se trouve à Innsbruck
créé en 1958 par Hansjörg Gogl
Depuis 1984, Hansjörg Gogl dirige l'entreprise avec 12 collaborateurs.

 

retour

Horaires
Lu - Je : 7h30 - 16h30
Ve : 7h30 - 14h


+32 2 383 16 30
ou utilisez notre
service de rappel
Envoyez-nous un message à l’aide du formulaire de contact ou directement à
info@evva.be